cherche 636
|
bouba |
voila tout est dans le titre... il vont enfin me rembourser la z, la husky part en lambeau... il me faut une moto... !!!!!! |
|
Chris |
Tu veux un 636 ??? Tu veux pas un R6 plutot ? ;) non je deconne je la garde :D:P:D |
|
bouba |
nonn veut un 636 pour en faire ca http://img155.imageshack.us/my.php?image=z636gk4.jpg la classe non?? |
|
Chris |
Phi sors de ce corps !!! :D:P:D Non ok j'avoue c'est pas moche ! |
|
bouba |
ca va depoter oui, une gueke de Z sur un train de folie et un moteur joueur a souhait... (il aurait 100 cc de plus ce serait mieux mais bon....) toute facon c'est soit ca soit un 1000 soit une chevre ( mais montée street) :D |
|
Chris |
Alors cette bécane tu l'as vue ? |
|
bouba |
nanan pas eu le temps, en plus l'husky fuit toujours, j'irai dans la semaine..... ;) |
|
bouba |
ca yéééé je l'ai....... je suis un "sportif" maintenant.... elle est bleu.. en bon état.. 24000.. une révision a faire et un petite bugne devant.. mais sinon, a 5600€ c'est tres correct... il me manque plus qu'a trouver une tete de fourche de z1000 bleu...:) c'est rigolo comme tout a conduire.... |
|
Chris |
En fait j'ai capté ! T'en avais marre d'une moto qui marche trop bien (après le husqvarna) alors tu te remets dans le bricolage de becane, c'est ça ? Ou alors je comprends pas :P |
|
bouba |
bhen j'ai beau commencer a prendre gout a la position sportive, je n'ai pas trop envie d'y rester mais bon, une Z avec un rupteur a 17 000 ... ouaouuuuu :D |