forum/logiciel/matériel/logiciel
Vista (etait ce une bonne idee ??)
|
FaridRif |
Vous avez surement du remarquer que tout les nouveaux ordi etaient equipé du nouveau system Vista, je suis l'une de ces victimes qui se sont retrouvé a dire au revoir a notre chere version xp :[. Honnetement le design de vista est tres beau, les nouvelles fonctionnalités sont très interessantes et utiles (comme la possibilité de gerer ses partitions sans avoir a redemarrer avec le CD d'installation) Malheureusement, et je ne suis pas le seul a m'en rendre compte, le system n'est pas stable. blocage frequent, plantage des fichiers de redemarrage (en ce qui me concerne)... Ma question est donc, pour les connaisseurs : est il possible d'installer xp sur un DD qui etait equipé de vista ?? J'ai tout essayé : formattage des partitions, bidouillage du bios... Dois je croire que la seul solution reste a changer le DD par un qui detecte le CD d'installation dxp ?? |
|
teq4 |
Salut (en tard) Non, pour installer XP, il te suffit de formater ton disque... un C Dbootable de XP, et en avant. Apres, reste a trouver les drivers de ton PC (j'ai fait l'expérience avec un DELL), mais sinon, rien de magique, acheter un nouveau disque ne t'aidera pas... ou alors, je comprends plus rien ;) |