petit souci avec une source telecharger sur flashkod.com
|
spirouu |
Bonjours tout d abord et bravo pour se site et forum vraiment genial ,oilas j ai telecharger sur "flashkod" une source pour envoyer des email en flash avec du php ,mon souci et que je debute grave en flash et que j essaye de l incorporer a un site full flash ,quand j essaye la sequence tous marche bien par contre des de j essaye l'animation complete rien ne marche . J explique c un site avec 8 page differente chaque page et sur une "image clé" donc mon souci et que j ai cree un clip de la source email ,que j inscruste dans mon image cle ;le souci c que quand je test mon site en ligne ma page marche bien je voie le formulaire d'email mais le pop 'aide apparait d entree alors qu'il y a un bouton pour l appeler ,et si je remplie aucun champs je doit avoir des ligne en bas a droite qui me previenne que l 'adresse mail et mal rentrer ou que le speudo aussi enfin voilas si quelqu un pourrait maider car c important d'avoir un formulaire d'email pour mon site car c un site de foot donc j aimerais bien que l'on me contact voilas merci encore de votre aide |