MovieCLipLoader et Mozilla
|
Redlox |
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vais commencer par féliciter Teq4 pour ce forum vraiment reussi et actif sur les moteurs de recherches en plus, dingue!! :). Sinon, voilà mon problème : En fait ,j'ai créer une galerie photo dynamique en flash. Mais, le Movie CLipLoader() ne fonctionne pas sous Firefox. Description de la galerie : Je charge mes données avec un loadVars et je fait une boucle sur le resultat. A chaque item de la boucle, je duplique un clip dans lequel est charger la miniature de l'image mais attention en utilisant le meme MovieClipLoader() qui est placé un niveau au dessus des clips dupliqués. En definitif, les images s'affiche bien sous IE mais pas sous FireFox. Donc, je vous pose la question ?:D - Est ce le probléme du renvoi de TotalBytes = NaN avec firefox tant que le telechargement n'est pas commencé ? Mais je pensais qu'avec le MovisClipLoader(), ce pb etait résolu. - Dois je aussi dupliqué un MovieClipLoader() avec chaque clip? Voilà, je vous remercie d'avance. :D Ciao |
|
tavman |
En temps normal, je dirai que ce n'est pas possible que le problème vienne de firefox : Flash est interpreté par un pluggin... Donc tout ce qui se fait a l'intérieur est fait PAR le pluggin. DONC, selon moi, si ca marche sous IE et pas sous Mozzi, c'est que t'as un problème au niveau du pluggin sous Mozzi. Peut etre que ce n'est pas la même version ??? T'as cas télécharger la dernière version sous Mozzi et tu vera bien le résultat. |
|
bouba |
salut, assez d'accord avec tav, ca devrait pas venir de mozilla , en général les soucis entre mozilla et IE sont plutot du aux javascripts, mais pas au flash en lui même donc la version de Flash est ptet pour quelquechose. |
|
Redlox |
Salut, Ben...., j'ai bien le plug-in FlashPlayer8 d'installé mais toujours rien sous Mozilla. Comprends pas.:'( Si vous voulez tester : http://www.euro-ts.com/realisations_ne.php?categorie=35. En fait, j'ai l'impression qu'il y a le meme pb avec tous les MovieClipLoader(); J'utilise peut être mal l'objet. |
|
Redlox |
Salut à tous, je termine ce sujet avec du retard, zolé... Effectivement le PB venait bien de mon code et plus précisement de la maniere d'afficher l'image une fois chargée. En fait, je dimmensionnait mon image (.x, .y, ._width, ._height) dans un enterframe ce qui posait des pbs d'affichage sur Mozilla. J'ai donc supprimer le dimmensionnement de l'image du enterframe pour le placer dans l'Ecouteur.onLoadInit() qui fait le boulot une fois l'image chargée. Tout çà pour terminer le sujet et dire que je suis vraiment une merde. Merci de vous être penchés sur le sujet et @+ |
|
bouba |
de rien, merci a toi d'etre venu clore.. :D |
|
teq4 |
voila comment on arrive à faire un sujet qui dure presque 2 ans :D |