combien pour un tel forum?
|
djacc |
Merci teq4, j'ai pas trouvé le 3 ou 2eme post, mais la fonction de recherche marche très bien ! |
|
teq4 |
[int]msg-37-695-0-0-22[/int], sur le 3eme post, t'as une petite flèche qui te guide ;) |
|
teq4 |
Sinon, ca y est, tu peux le télécharger sur le site http://www.toutaix.com/telecharger |
|
djacc |
ReMerci heu.. p'tit question tu connais le programme Flash decompiler c'est assez tentent de l'utiliser ;). je dit sa pour moi |
|
teq4 |
ouais, je sais... C'est pas si confidentiel. Et puis ca te donne pas l'architecture du truc... utilise-le, si tu veux... Y'a pas encore un truc efficace pour se protéger contre ca... alors, tu seras sans doute pas le premier, ni le dernier PIRATE, va !!! ;) |
|
djacc |
c'est super que tu me donne le feut vert pour l'utiliser comme ça j'aurait la concience tranquille , bon pour l'intant j'attend que ma mule face son travail :lol: |
|
teq4 |
tu veux quand meme pas que je te l'envoie pour ME pirater, qd meme !! :D je te fais confiance, si ton but est d'apprendre, y'a pas de problème. alors amuse-toi bien ;) |
|
djacc |
bein ecoute si tu le propose, je peut pas refuser :D avec une attestation de piratage aussi ca serai bien exemple: je sousignée teq4 autorise djacc a pirater mon site et pour raison d'aide a la piratrie je fourni égalment le fla, et je promet d' ajouter rapidement de nombreux commentaires, ainsi que une assistance en ligne gratuite. ouais ... bon ... j'arrete mes conneries moi si sa donne quelque chose j'oublillerai pas d'ajouter un lien sur ton site ! a+ |
|
teq4 |
j'espère bien !! Et si t'as besoin de conseils, hésite pas... |
|
FaridRif |
Bonjour, j'ai déjà décortiqué le fla pour voir ce qu'il contient avec un decompileur flash. Mais faut vraiment se cramponner pour suivre et y comprendre quelque chose dans tout ce débarras de script :\. Ceci dit j'ai déjà pensé a le reexporter tout en enlevant les pubs et en y rajoutant un design a moi, mais ma concience de musulman me demande de respecter le travail des autres. Je sais que vous n'etes pas tous croyants, mais vous pouvez tous vous mettre a la place du fabricant de ce forum et vous imaginer qu'on vous vole toutes ces années de travail. Vous ressentirez la meme chose que lui. Enfin si ça peut t'aider tech4, comme il y a des logiciels qui servent a decrypter le contenu d'un swf, il en existe d'autre qui font le contraire. Tu peux donc proteger tes fichiers exportés grace a des programmes que tu trouvera sur le net qui sont très efficace contre les decompileur flash. |