forum/petites annonces/materiel informatique
ADSL pour les nuls !
|
Chris |
Topic spécial (blonde) Et ça c'est pas rien de la dire !!! Hier soir en rentrant chez moi j'ai vu l'heure affichée sur ma petite free box et ce matin j'ai pas pu m'empecher de tester l'adsl... et bien croyez le ou non je suis arrivée à le faire marcher du premier coup !!! :D:D:D un branchement, lancement de la petite fenetre internet et c'est partie, Un grand moment de bonheur (après celui de m'être sentie intelligente) :P |
|
Chris |
PS : désolée je me suis trompée de place pour ce topic... promis je recommencerai plus!!! |
|
bouba |
bhen tu vois quand tu veux, pas besoin d'etre ingénieur pour faire marcher l'ADSL :D |
|
tavman |
(bon je croit qu'elle est prête les mecs... bientot, on pourra lui dire qu'il faut paramétrer le fire-wall de windows sinon elle va se chopper pleins de merdes, et puis faudra aussi lui expliquer qu'il faut pas ouvrir les pièces jointes de mails qu'elle recoit d'un inconnu, que de toute facon, faut toujours passer par un anti-virus et après, faudra lui expliquer comment faire fonctionner son PC après un problème sans avoir a reformater et lui expliquer le coup des spy et tout ca...) |
|
Chris |
Pourquoi tu crois que j'ai acheté un ordinateur portable ???? Pour que je puisse l'apporter chez Bouba quand j'ai un problème :D:D:D |
|
teq4 |
il me manque le smiley dépité... genre : "Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi...", chris :) |
|
Chris |
J'aurais plutot vu le smiley du corbeau de nicky larson... |
|
bouba |
:D tu te fais vraiment chier a ton taf :D |
|
SoSa106 |
minute : je recadre : c la freebox : il suffit de brancher : et la miracle, ca marche tout seul, et meme les blondes y arrivent ! EDIT : qd meme, c pas dit qu'elles arrivent a brancher la prise dans le bon port !! ;) |
|
tavman |
Arf mais C pas drole ce machin tout carré... Ya un firewall intégré il me semble nan ?? pfff dégoutté... elle va pas chercher a comprendre pendant 5 jours ou et comment marche le fire wall tout poukrave made in microsoft... |