Concerts à venir
|
Chéchile |
Hello à tous ! Je prends mon cheval de bataille pour vous dire qu'il y a des bons groupes de zic' à aller voir en concert prochainement!! (Oui Bouba on sait que t'aime pas les concerts mais fo rester "aware" ! lol) primo: les hurlements d'leo le 23 mars 2006 à 20h30 à l'Espace Ju (pour ceux qui connaissent c de la zic' de la mm veine que les ogres de barback...) deuxio: starsailor le 14 avril 2006 toujours à l'Espace Ju Bon sinon ....j'ai honte mais bon je vous le dis quand mm... Je vais aller voir les Enfoirés... ouais Lorie, Jenifer & Co...:\ Mais bon y'en a quand mm des bons dans le tas, non??? Voilà sinon je vois pour les trio, quarto,et cinquecento..!! (c'est pas une caisse ça???!!!) A pluch! |
|
bouba |
mhhhh bon concert des enfoirés...... c'est quand deja? pour les autre, desolé de l'afront, mais je ne connais pas.. je vais me renseigner, j'aime peut etre... :D |
|
Chéchile |
Concert des enfoirés : le 26 février à la Halle Tony Garnier à Lyon... Pas sur qu'il reste des places... et pour Starsailor...erratum!! C'est le 10 avril et non pas le 14!! J'en cherche d'autres... Cherche, cherche!! |
|
Chéchile |
Ca y est j'ai les ter & co!! - les têtes raides le 8 avril au Moulin - Indochine le 24 Octobre au Dôme - les Red Hot le 6 juin à la Halle Tony Garnier (Lyon) Et n'oubliez pas le FIB cet été!! Programmation de fous!!! www.fiberfib.com |
|
bouba |
ha oaiii, en effet, ya plein de choses :) hé bhen |
|
DamS |
wow checile tu va te calmer lanormalement c'est mon genre d'infos ça et je n'etais o courrant de absolument aucun de ces concerts ... Perso comme infos j'ai dyonisos(mais je crois en avoir parlé) le 31 mars a l'usine a istre... Sinon mascarade ce week end a peynier (ça aussi j'en ai deja parlé) ou encore SOlyass : www.solyass.com a l'espace ju le 27 avril. Pour infos ce sont des potos avignonais qui font du ska rock plutot sympatoche ya des extraits sur leur site... Cherchez pas a telecharger ya pas les sources... faite s un don acheter leurs cds ... |
|
bouba |
bhen alors le manager... on est moin au courant que la groupie??? :D :P doubleCasse!!! :D |
|
DamS |
A non moi je suis tjs o statut groupie en ce moment Et puis de tte façon j'ai de la marge j'ai plus annoncer de concert qu'elle na !!!! |
|
Chéchile |
oh c quoi ce bordel??? chui une groupie moi??? nan mais ça va pas la tête!!! en tout cas tout ça réuni ça fait une belle programmation!! Y'en a pour tous!! Mais ou est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick???? |
|
bouba |
ha oaiii, la tu m'einteresse:) un petit concert de bruel, histoire de retrouvé cux que j'ai pas vu depuis 10 ans et avec qui on s'etait doné rendez vous ..:D (jesors)..... je me taperai bien un concert des musclets aussi,ou de dorothé, ou de Chantal goya.. puis pour finir je me taperai bien une chevre!!! :D |