Attention: film culte
|
Chéchile |
Va absolument falloir faire de la place dans votre étagère de films cultes. Désormais il vous faudra glisser entre La Classe Américaine et Le Père Noël est une Ordure un film d'anthologie: The Big Lebowski A voir absolument " Des fois tu descends le bar, et des fois c'est le bar qui te descend..." "Ben avec des amis pareil... on n'a pas besoin d'ennemis..." Sacré Duc !! |
|
bouba |
en effet ile st simpa, assez sarcastique |
|
tavman |
Déjà vu... C clair qu'il est tordant... Bon sinon, tant qu'on est dans les films culte, y a aussi les films de david lynch... mais c'est pas le même genre. Le mec c'est un vrai psycopathe. Mon préféré : Mulholland Drive A pas regarder avec une nana qu'on drague... A pas regardé défoncer ni bourré (quoi que... ca peut peut etre aider en fait). Bon sinon, plutot dans le genre de The Big Lebowsky : How High ou Human Trafic... Human Trafic, c'est vraiment une bombe en puissace je trouve... Ca raconte la vie de 5 djeunz teuffeur en angleterre... les mecs ils sont choutté, ils sont délirant, ils sont a l'ouest souvent mais pas tout le long... Donc le film est vraiment tordant (entre autre quand le mec il redescend de son trip). A voir et a revoir entre amis. |
|
Chéchile |
Mulholland Drive est un film qui tue! Mais alors il retourne le cerveau aussi!!! Je serais d'avis aussi de pas le regarder défoncé au risque d'y rien capter... Vraiment strange..}) |
|
bouba |
strange days est un bon polar futuriste, il a pas fait beaucoup de bruit mais il est bien cool |
|
teq4 |
héhé, c marrant, human traffic, il trainait dans mon étagère depuis des années... Je sais pas pourquoi, j'avais pas envie de le voir... Et hier soir, j'me suis justement décidé à le regarder. Pas de chance, après 2h30 de hockey intensif, j'me suis endormi comme une grosse m****.... Mais il a l'air top. MulHolland Drive... trop tordu. Bon film, bons acteurs, bien tourné, mais je trouve qu'il abuse un peu sur le "j'vous fais tourner en bourique". D'ailleurs, la première fois que je l'ai vu, j'étais pas mal entamé (fumette), et j'peux dire que ca fait TRES mal... J'essayais de m'accrocher, mais rien a faire, et j'me suis croqué le cerveau un moment... Puis je l'i revu clair... Et la... Toujours rien... Y'a un film que j'ai beaucoup aimé, avec brad pitt, c'est un manouche ... (mais j'ai oublié le titre) |
|
Chéchile |
Snatch?? Le film dans lequel on comprend absolument rien de ce qu'il raconte? Strange days est vraiment bon aussi, un peu glauque mais on se laisse vite emporter par l'histoire! |
|
Bicou |
Human Traffic est assez mythique !! en plus le voir pas clair c'est trippant The Big Lebowski tout le monde m'en parle faudra qu'on se le matte avec Dam'S un de ces 4 !! surtout qu'on l'a ! Dans le même genre ya aussi Las Vegas Parano, mais là il faut faire attention à ce que dit la voix off (du perso principal) : c'est super philosophique ! :P:D |
|
teq4 |
c vrai que c'est un bon concurent, LasVegas Parano !! Strange days, excellent !! j'aime beaucoup les chansons de Juliette Lewis, d'ailleurs (sauf celles ou elle chante trop mal) Eh, L'autre film, avec les insectes géants ... , avec Barbie et Ken (Alias .... et .... )... Il est terrible, aussi !! A prendre au 36eme degrés, évidemment [size-8](c'est moi, ou je preds la mémoire?)[/size] |
|
Chéchile |
Starship Troopers ? Arrête de fumer Teq' !! Ca détruit les neurones! |