Vrai ou fausse 3D
|
Redlox |
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une carte 3D d'une île. Je voudrais pouroir pivoter autour, déplacer et zoomer raisonnablement sur une ville ou un coin de l'ile, peu importe l'angle de vue. Je pense que modéliser l'ïle directement en 3D dans flash est la solution optimum mais je doute que flash puisse supporter la quantité de données. A votre avis, est ce que c'est possible? Merci d'avance, @+ |
|
FaridRif |
Tout est possible avec flash, mais si tu dois le mettre sur le net, ça risque d'etre tres lourd. Un programme "shokwave" supporte la 3D tu pourrais peut etre regarder ce dont il est capable, je ne l'ai jamais essayé |
|
bouba |
soit tu fait du temps réél..... c'est possible, mais en effet c'est lourd niveau proc et pas encore tres beau...encore que si il y a pas trop de trucs... http://www.custommedia.co.nz/lab/swfz/demo2/..d'ailleur c'est aussi lour niveau taille vive flash 9 ... soit tu fait tes rendus 3D a part et tu les integre sous forme de séquence ( vidéo ou image.. )mais la le mouvemetn devient pré-calculé.. tu va bien sur pas ou tu veux.. ).. mais a ce moment la ca devient beaucoup plus beau |
|
Redlox |
Bonjour et désolé pour le retard. Je vais finallement opter pour la solution avec "séquence d'image" qui me permettra d'avoir le rendu qu'il me faut. Merci pour vos conseils et à bientôt, |