Plasma ...
|
teq4 |
non, aucun spyware |
|
tavman |
Moi je dit que E-mule C le top.... quand je met des trucs a charger dessus je telecharge un CD par jour en
moyenne... a noel dernier on était tous parti une semaine et on avait mis 10 "trucs" (on va pas dire c'etait quoi non plus mais 1 truc = 1 CD en gros) a
telecharger... une semaine apres CT fini... quand même ya pas foto C cool |
|
Hadrien |
Prison!! |
|
tavman |
Pas du tout... C des films amateur que je telecharge... Donc y a pas de droits d'auteur dessus... ou bien ce
sont des album photos ou des CD faits maison par des gars qui veulent se faire decouvrir... :D mais moi je telecharge jamais rien d'illegal... |
|
teq4 |
des films amateurs ... des films de boules, encore !! :D |
|
tavman |
mais même pas.... y a des supers effet speciaux a la matrix dans ske je telecharge... d'ailleur C le nom du
film... Mais il a été refait par un amateur de a à z c'est tout.... |
|
Hadrien |
EN PRISON!! |
|
tavman |
mais heuuu nan heuu même po vrai moi chui un ptit garcon sage na |
|
Hadrien |
Monsieur Romain, votre séjour en prison durera 10 ans !! |
|
tavman |
ehhh mais nan meme pas vrai... et pi comment ktu connait mon prenom toi ??? |
|
Hadrien |
Je suis flic !!! |
|
teq4 |
c'est qu'il est bien renseigné.... je connais meme ton nom de famille ! |
|
tavman |
et merdeuuu faut que je change mes adresses moi... Nan mais de toute facon je l'ai dit : je telecharge jamais
rien d'illegal na... faites po chier |
|
teq4 |
ça sent la culpabilité :P |
|
Hadrien |
Romain Tavman !!! vous habitez à Montcul !! |
|
tavman |
mdr |
|
Hadrien |
A votre place je ne rigolerai pas ! |
|
webix |
Je suis dev multimédia, et je confirme que c'est faisable avec flash.... |
|
Hadrien |
Oui mais t pa flic ! |
|
FaridRif |
Je suis moi aussi jeune dev mais vrmnt petit amateur et j'ai découvert suift3D, je crée tout d'habord mes objet sous un logiciel en 3D, ensuite j'importe mon travail sous swift 3D et je crée mes animations que j'exporte sous le format swf avec un rendu vectoriel. Il ne manque plus qu'a créer les interactions dans flash ;) ex http://www.palfrance.free.fr/nosproduits.htm J'ai passé toute la nuit a creer tout ça mais le résultat en vaut la peine :p |